Impressions de quelques pilotes ...

Accueil > La sélection de la Réunion en stage à Cilaos

: Verseau

: GT stay strong 2013

: Champion de France

Impressions de stage : Le stage s’est bien déroulé pour moi. On a eu un peu de pluie mercredi et on n’a pas pu rouler. Au gîte c’était impeccable. Les repas étaient bons. C’était top !

BEGUE Laurent

BEGUE LaurentClub : CSSD Bicross

Catégorie : 17 / 24 ans

:  à 3 ans et demi

Loisirs
: Tous les sports en général

: Maris STROMBERGS

: Dancehall, Rap, Mix

: Lion

Dernier film
: Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?

: DK

:  Team Magic Villa Bloc

: Être en finale au championnat de France junior

Impressions de stage : J’ai super bien aimé l’entente qui y régnait. Les encadrants ont tout fait pour qu’il y ait une bonne ambiance, autant au gîte que sur le terrain. Pour le terrain même si on n’a pas pu rouler mercredi à cause des conditions météorologiques, les autres jours ils ont fait un superbe boulot et la piste était en parfait état. Ce que j’ai surtout appris à ce stage, c’est la cohésion du groupe parce que au delà que l’on soit chacun dans notre club, actuellement on se retrouve tous au sein de la sélection de la Réunion et je pense que c’est cela le plus important en ce moment, cette cohésion qui nous fait tous avancer.

HOARAU Alexis

: Need for Speed

: GT Stay Strong

: Champion de France et champion d'Europe

Impressions de stage : J’ai bien aimé la technique et le physique. L’hébergement au gîte Nassibou était bien et l’ambiance était cool. J’ai très bien mangé. Le n’ai pas trop aimé le premier jour car on ne pouvait pas rouler à cause de la pluie.

LUI HIN TSAN Tatyan

: GT Stay Strong

: TOF Bike

Objectifs de l'année 2014
: Champion de France, d'Europe et du Monde.

Impressions de stage : Le stage est bien sauf que je n’étais pas trop content au début parce qu’on n’a pas pu rouler sur la piste parce qu’il a plu. Jeudi après-midi çà commencé à être bien parce qu’on a roulé sur la piste. C’était un peu dur parce qu’on faisait des chronos. Au gîte, c’était super, il y avait une bonne ambiance. On s’amusait, on rigolait, c’était bien.

MAREUX Alexandre

: Supercross

: TEAM BMX RUN 974

: Champion de France

Impressions de stage : Le stage s’est bien déroulé. Dommage que la pluie a gâché la journée de mercredi. L’ambiance au gîte était bien. On était bien nourris et bien encadré. Par contre le gîte était un petit peu loin.

PAYET Raphaël

: GT Speed Series

: Tof'Bike

: Finale Championnat d'Europe et du Monde

Impressions de stage : Le stage je le trouve assez bien, on s’amuse bien. Il y a une bonne ambiance dans le groupe. On a fait beaucoup de technique. C’est super. On a beaucoup travaillé sur la piste. C’est le top !

ROBERT Romain

: DK Bicycle

: ISOSTAR

: Champion de France, Finale Europe et Monde

Impressions de stage : Le stage s’est bien déroulé dans l’ensemble même si le temps n’était pas avec nous les deux premiers jours. On n’a pas pu rouler sur la piste et on a fait du travail physique, du renforcement musculaire et on a beaucoup couru aussi. L’ambiance était bonne. C’est un bon groupe, je pense que tous les pilotes se connaissaient déjà sur les courses. Il n’y a pas eu de mésentente entre les pilotes. Les entraînements étaient cool. Il y avait du sérieux comme des rigolades. Au gîte l’ambiance était super.