Les Promotionnelles de l'année 2004

 >  Accueil

    

14 août 
La semi-nocturne de St-Denis
Les résultats : Voir]

Fabrice VETTORETTI : Je suis ravi du stage. La piste de Saint-Denis est excellente. Elle correspond bien à un niveau national. L'infrastructure existe et le niveau est bon. Tout dépend maintenant de la motivation des pilotes pour le futur. Je remercie le CSSD et tous ses sponsors.
Florent BOUTTE : J'ai une très bonne impression de mon séjour à la Réunion. J'ai rencontré des gens gentils et j'espère revenir très rapidement. Je remercie le CSSD et tout particulièrement M. et Mme PEPIN ainsi que M. et Mme ALEZAN.
Jérémy COTTE  : J'ai vraiment passé un bon séjour. Très bonne entente avec tous les pilotes du stage sans exception ainsi qu'avec les organisateurs. J'espère que j'aurais d'autres occasions de revenir entraîner les jeunes, ça sera avec grand plaisir.
Jérôme PEPIN : La nocturne s'est bien passée. Je remercie tous les clubs qui ont participé à ce stage. Je remercie également tous les sponsors qui ont permis le bon déroulement de l'épreuve. Le public a répondu présent.
Fabien PAUSE (SUBARU) : Les zoreils sont gentils et sympas, surtout COTTE.
Julien GAUVIN : Les 3 pros sont sympas. Il faudra que Jérémy nous donne la recette de ses impulsions. C'était impressionnant de prendre un départ dans la même race que le Champion de France en titre, Florent BOUTTE. Les conseils de l'entraîneur national étaient très intéressants.

04 février 
  Message de l'A.S.V.T. 
"Suite à l'intervention de l'ASVT lors de la promotionnelle organisée par le VCT nous présentons nos excuses à l'ensemble des enfants, parents et dirigeants de clubs pour la gène occasionnée lors de cette manifestation. Les enfants de tous les clubs et les nôtres en particulier ont été privés de leur sport favori et croyez-le, nous le regrettons profondément .
Nos enfants adorent le bicross, nous avons fait cela pour eux.
Merci de votre compréhension."
Le Président et les membres du bureau   

01 février  
Des manifestants occupent la piste pendant la promotionnelle organisée par le VCT au Tampon : les pilotes sont privés de compétition.  
Mot de la Présidente du club organisateur, Mme Sylvine HOARAU : "Les essais se sont déroulés dans de bonnes conditions. Les pilotes de tous les clubs ont fait le déplacement pour se mettre dans le bain de la compétition : 129 licenciés + 9 non licenciés. La 1ère manche des cruisers s'est déroulée aux alentours de 11h15 et le Député Maire du Tampon a donné le coup d'envoi. Après cette manche, la course a été interrompue. 
A cause d'un petit conflit entre le Maire et les dirigeants de l'ASVT, le président de l'ASVT, n'ayant pas obtenu satisfaction, a décidé de bloquer la première ligne droite avec ses adhérents. La police municipale s'est rendue sur les lieux pour leur dresser un procès-verbal. L'ASVT s'est maintenu dans sa position. J'ai été contrainte d'annuler la course et j'ai décidé de porter plainte contre ce club. Remerciements à tous les bénévoles, à tous les commissaires et à tous les pilotes qui ont fait le déplacement."
Découvrir les  photos ]