MASTERS DE MOURS 2002 : RESULTATS

REVENIR A LA PAGE D'ACCUEIL                                            Page précédente

Nom Prénom An Catégorie Club Q1 Q2 Q3 1/16 1/8 1/4 1/2 Finale
FERRERE Stephen 92 Pupille CSSD 2 2 1     2 2 7ème (chute)
BEGUE Olivier 91 Benjamin CSSD 2 2 2   3 4 7  
MORBIDELLI Bastien 91 Benjamin BCO 4 4 4   5      
PAUSE Fabien 90 Benjamin CSSD 3 1 1   3 3 4 4ème
MAGNO Alexandre 89 Minime BCO 4 4 3   2 2 4 6ème
DIETRE Baptiste 88 Minime BCO 1 1 1   2 4 2 7ème
HOARAU Bertrand 88 Minime CSSD 2 4 6   6      
GERARD Nicolas 86 Cadet CSSD 2 2 5   6      

COMMENTAIRES de Gilles PLAY, responsable de la Délégation. 

Temps très agréable (soleil), un peu frais le matin et soir. 850 pilotes, piste technique et revêtement très dur (les chutes ont fait très mal)

FERRERE Stephen : Excellente prestation, il était 3ème en finale quand un autre pilote le percuta et ce fut la chute. Dommage car le podium était possible derrière le champion du Monde et le n°1 Suisse. C'était sa première participation à une course nationale.
BEGUE Olivier : Très bonne prestation également pour ce pilote qui n'est que benjamin 1ère année. Il a compensé son petit gabarit par une grande vélocité et une volonté de fer.
MORBIDELLI Bastien : Benjamin 1ère année, c'était pour ce pilote une bonne expérience. Il a une grande marge de progrès et ce genre de confrontation et expérience va le motiver.
PAUSE Fabien : Pilote très physique, qui a eu un grand mérite d'atteindre la finale. Avec plus de technique, il devrait se hisser au plus haut niveau National. Il a obtenu la meilleure performance du groupe.
MAGNO Alexandre : Pilote confirmé qui signe là une très bonne performance car il n'est que minime 1ère année. Il a su utiliser ses techniques de haut niveau et son expérience de ses compétitions.
DIETRE Baptiste : Pilote qui a commencé récemment le BMX qui a vite progressé. Très physique, il s'est imposé très rapidement à la Réunion. On attendait de le voir à ce niveau, il n'a pas déçu même si on peut regretter son départ raté en finale qui l'a empêché de monter sur le podium.
HOARAU Bertrand : Ce fut son baptême du feu en Métropole. C'est un pilote physique et avec plus de technique, il devrait jouer les tous premiers rôles. Cette expérience demande une suite pour confirmer.
GERARD Nicolas : Ce pilote confirmé n'est pas allé au bout de ses prétentions à cause d'1/8 ème de finale mal négocié. A ce niveau de compétition cela ne pardonne pas . Cet ex-finaliste mondial aura d'autres occasions de montrer ses capacités.
Les résultats du groupe sont dans l'ensemble très bons. Les pilotes réunionnais ont montré encore une fois une image très valorisante du BMX Réunion.
La délégation arrivera mardi 2 avril à la Réunion à 10h00.